Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 projets, et recruter

Aller en bas 
+2
skav of 60
grimgors'bapt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 20:32

Salut à tous les membres,
Comme vous le savez peut-être, le forum organise des concours de peinture. Le problème c'est que nous ne sommes pas assez, il faut donc de nouveaux membres... Je pense que vous avez des amis joueur de warhammer à qui vous pouvez faire passer le lien du forum et eux à leur tour le faire passer. Je pense qui si en juillet pas mal de membres ont rejoins le forum nous pourrions organiser un nouveau concoure et mettre en place un jury, enfin à voir si de nouveaux membres nous rejoins.
Comme vous le savez sans doute le travaille d'admin n'est pas toujours facile, j'ai donc besoin de vous pour ce projet.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 20:37

Oui-oui.... Je suis d'accord sur le point qu'il nous faut de nouveaux membres !! Mais après, pour les concourt je pensait pouvoir faire un système mensuel/bimensuel ou trimansuel suivant le nombre de membre. Je jury est une très bonne idée en revanche !!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 20:45

Avant de relancer les concoures il faut recruter, tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 20:51

Si-si.... mais c'est ce que j'ai dit. Je donne juste une idée pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 21:00

je commence déja a chercher de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 21:24

Et pour les concours, pourquoi pas faire un CdA (Choix des Armes)?
Si vous voulez, on étend le concours sur plusieurs mois. 1, 2, 6... Comme on veut. On donne, par exemple, 1000 point a peindre en 4 mois. Chaque moi, les membre doivent posté 250 points peints. Des points seront attribué pour la rapidité, la peinture, et le fluff du contexte du CdA (Si ils se batte dans le désert, pas de socle neigeux). A la fin on compte celui qui a le plus de points... J'en ai déjà fait, et ses assez cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 21:26

pourquoi pas, le problème est toujours le même, il y aura encore moin de membres qui participeront a ce genre de concoure donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 21:43

Le CDA est une bonne idée mais uniquement pour les personnes désirant se lancer dans une nouvelle armée ou compléter une. Il ne faut pas oublier que tout cela a un cout financier !
Personnellement, j'ai toutes les fig CV déjà en peinture et mes Ogres suivent le mouvement, je ne pense pas remettre 1000 pts en RO ou CV ni dans une autre race !

Le plus simple et surtout le moins onéreux est de rester dans la présentation d'une seule fig ou une unité tout les X périodes et ce dans une catégorie : perso, base, spécial, rare et de changer de catégorie à chaque nouveau concours ?

Smile


Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 21:45

Je suis d'accord avec toi kapa sur le point du coup financier !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 15 Juin - 22:45

Oui-oui... Le CDA à un coup financier très dur, pour les personne qui n'ont pas de paye, c'est dur d'acheter beaucoup de figurine en un mois.

Le concours tous les X des X mois, sur un thème spécial. (comme disait Kapadbol ; rares, spéciale, base...)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptySam 16 Juin - 18:10

Surtout que moi et deux autres personnes(les admins) ont va commencé 40K en 2013.On a plus le temps de changer d'armée(pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptySam 16 Juin - 20:05

Si-si.... le temps n'es celui qui manque, mais c'est l'argent !!
Comme la dit prince, notre petit groupe (3) vas commencer 40K a noël, donc je ne pense plus faire de dépense pour battle pour un moment histoire d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 8:11

donc comme dit skav, le groupe de 3 c'est prince of chaos, skav of 60 et moi, donc je pense que quand je serai connaisseur en 40k sur le forum il y aura aussi du 40k Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
Phenix




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : temple d'Asuryan

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 9:14

Du 40k sur un forum warhammer!? C'est quelque peu étrange mais ça ne me gène pas car je joue aussi à 40k avec des eldars noirs et depuis peu avec les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 9:37

sa deviendra un forum warhammer et warhammer 40k
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 9:51

Oui-oui... en effet il faudra changer quelque petite choses, et le forum sera entièrement mixte battle/40K
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 12:14

Un forum warhammer quoi......
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 12:23

oui voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 16:35

Je parle de 40k juste car au même moment sa va augmenté... D’ailleurs, il sort peut être le mois prochain... Donc préparé des sous en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyDim 17 Juin - 17:59

Oui-oui.... nous en avons parlé sur le sujet "rumeur".
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyJeu 21 Juin - 21:33

Voilà-voilà... pour le forum battle/40K c'est un peu difficile, donc il y aura deux forums distincts mais en partenariat. C'est a dire qu'il seront très liées sans qu'il ne fassent qu'un. Mon projet de le commencer est partit ce soir et il avance assez rapidement, j'espère pouvoir vous le présentez le joure de la sortie de la V6 en 40K, donc le 23/06 !
Revenir en haut Aller en bas
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 22 Juin - 6:47

Si tu veut, moi comme sa peut préparer des jolies truc a mettre dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptyVen 22 Juin - 15:14

Oui-oui... sa sera cool =)
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptySam 23 Juin - 7:28

Smile merci skav ! et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  EmptySam 23 Juin - 14:22

Oui-oui... Mais a cause de certain problème le forum ne sera pas mit en ligne désolé :/
Je vais essayer de le mettre en ligne le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projets, et recruter  Empty
MessageSujet: Re: projets, et recruter    projets, et recruter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projets, et recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: acceuil :: projets-
Sauter vers: