Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiche d'armée guerriers du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 14:52

Voici une toute nouvelle liste qui n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves!!Vous me direz ce que vous en pensez:

seigneurs:
prince démon:Marque de Tzeench;magie niveau 3;fureur du dieu du sang;machoires distendues=495pts.

base:
GdC:(x18);arme de base additionnel;bannière de rage=353pts

GdC:(x28)bouclier,marque de Tzeench,étendard de fournaise=538pts.

chiens du chaos:(x10)=60pts.

spéciales:
chevaliers du chaos:(x5)marque de Tzeench, étendard tranchant=295pts

rare:

géant du chaos:marque de slaanesh(frappe tjrs en premier).

en espérant que cela vous plaira. drunken
total:2006 pts.
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 16:51

Une seule chose me chagrine c'est les 2006 pts.
En rencontre amicale, ça peut passer mais si c'est pour tournoi en 2000 pts, tu as 6 pts de trop et ça ne passera pas !
Sinon, c'est une bonne petite base qui peut faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 16:53

peut-être mais je ne vois pas ce qui fait 6pts.
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 19:25

En tout cas, si tu veux jouer cette liste en tournoi, il te faudra impérativement retirer 6 pts !!!
Une bannière, un GdC, une marque (sur le géant, frappe tjs en premier n'est pas nécessaire à mon avis !).

Cool
Revenir en haut Aller en bas
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 20:39

Oulala! 6 Points! Mais... Ou va le monde! Depuis quand on fait des parties a 2006 points?
Non, pour un petit tournois, tu fait 18 Gdc et 27 GdC et puis c'est arranger. Ou alors... Je trouve que le mieux serait d'enlever tes chiens du chaos... Car juste 10 chiens, a poils... Je trouve sa cher pour ce que sa va être.

GdC 1 : Hé! Ils sont cool c'est chiens! Aller, va manger du skaven!
Chien du Chaos : Ouf!
GdC 1 : Alala... Les chiens, ils pourait charger 100 skaven avec des lances, et en hordes, sa leurs dérangerait pas...
GdC 2 : Mais... Se sont 100 skaven avec des lances, et en hordes...
GdC 1 : ...
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyDim 24 Juin - 22:09

Jolie-jolie !! La liste est pas mal, si pour les tournois les 6 point en trop ne sont pas accepté alors quand tu fera une bataille contre moi ça sera de même !! Non je rigole...
Drôle la scènette nivekd !...
Et la marque sur son géant est assez utile contre une abomination de Malefosse !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : temple d'Asuryan

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyMar 26 Juin - 10:34

Pas mal du tout comme liste d'armée mais ce ne serais absolument pas autorisé en tournoi. Pour les 6 pts en trop, enlève un chien-chien du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyJeu 28 Juin - 11:15

Ok merci à tous!!Les chiens au pire je les mets sur 3x3.
Revenir en haut Aller en bas
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyJeu 28 Juin - 19:53

Et tu a vraiment rien d'autre? Car les chiens... Même en 3X3... De un, il y en a 3 qui tape pas, et puis, tu a pas d'autre chose a mettre que... Sa?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyVen 29 Juin - 9:46

à la place des chiens du chaos pour 60pts, non je vois pas...un enfant du chaos avec une marque peut -être mais bon je suis pas sûr que ce soit très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos EmptyVen 29 Juin - 10:32

Euh-euh.... après tu peux toujours regardé ce que sa donne, sa ne te coute rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche d'armée guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: fiche d'armée guerriers du chaos   fiche d'armée guerriers du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'armée guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: jeux :: warhammer battle :: choix des armes, stratégies-
Sauter vers: