Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grrrrrmmmbbbllhhh ....

Aller en bas 
+2
kapadebol
JiPi
6 participants
AuteurMessage
JiPi

JiPi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 56
Localisation : sud gironde

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyDim 8 Jan - 12:52

Salut,


Je suis JiPi, 44 ans et (presque) toutes ses dents...

je jouais il y a qques (ouuuch...) années à warhammer Battle et à Man O'War (ouiiii, je sais, ça date...)

et puis la vie a fait que (vous savez, femme, enfants, boulot, ...)

Et bien j'ai décidé de m'y remettre. Et j'ai donc ressorti mes restes d'armée naine, que je vais finir de peindre et mettre sur la table bientôt^^ je suis en gironde et je vais essayer de rejoindre le club GUILD, en fonction de mes horaires de boulot...

pour l'instant je pars sur 500 pts (la peinture ça me détend) et je vais monter, monter, monter ....

et comme il faut que je reprenne tout à zero (notamment les règles ...) je me suis inscrit ici ^^


Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyDim 8 Jan - 13:43

Salut à toi l'ancien !!!
enfin quelqu'un de ma génération Laughing

Dommage que je ne soit pas de ta région ....

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lutin de plank

lutin de plank


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux pour l'instant

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyDim 8 Jan - 14:53

Hello! Bienvenue, un nain! et un vieux en plus!! lol pour ma part je suis encore en Aquitaine (aux griffons de Pessac plus exactement) avant de rejoindre la Corrèze et... bref ^^ GUILD c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
JiPi

JiPi


Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 56
Localisation : sud gironde

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyDim 8 Jan - 19:20

lutin de plank a écrit:
Hello! Bienvenue, un nain! et un vieux en plus!! lol pour ma part je suis encore en Aquitaine (aux griffons de Pessac plus exactement) avant de rejoindre la Corrèze et... bref ^^ GUILD c'est ou?

gradignan... je connais un gars qui joue (ou a joué) chez vous, wilfried, et qui s'occupe d'un club aussi à la ludothèque de Canéjan^^ Il m'a dit grand bien des griffons, mais que vous étiez axés plus 40k, et pas trop peinture.

tu pars en Corrèze ? j'y vais aussi régulièrement, je suis originaire de Brive et j'ai encore de la famille la bas^^

Revenir en haut Aller en bas
lutin de plank

lutin de plank


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux pour l'instant

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyLun 9 Jan - 8:03


gradignan... je connais un gars qui joue (ou a joué) chez vous, wilfried, et qui s'occupe d'un club aussi à la ludothèque de Canéjan^^ Il m'a dit grand bien des griffons, mais que vous étiez axés plus 40k, et pas trop peinture.

Eu ba écoutes moi j'y suis allé qu’occasionnellement mais ne jouant pas à 40K je peux t'assurer qu'il y a quelques joueurs de battle cheers Il faut juste demander sur leur site: http://lesgriffons.forum2jeux.com/forum

Enfin si à l'occasion tu as besoin d'une remise à niveau n'hésites pas Wink

tu pars en Corrèze ? j'y vais aussi régulièrement, je suis originaire de Brive et j'ai encore de la famille la bas^^

[/quote]

Oui je part 4 mois à Tulle faire un stage (au passage je cherche un logement!!)

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyMar 10 Jan - 18:52

Un vieux schnok..............bref.
Bienvenue l'accro à la bug.
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyMar 17 Jan - 16:00

Salut et bienvenue soldat nain.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... EmptyJeu 19 Jan - 12:37

salut a toi bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrmmmbbbllhhh ....   Grrrrrmmmbbbllhhh .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrmmmbbbllhhh ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: acceuil :: présentation-
Sauter vers: