Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 horde guerriers du chaos

Aller en bas 
+2
lutin de plank
prince of chaos
6 participants
AuteurMessage
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyMar 10 Jan - 19:01

Bon alors pour les fêtes j'ai eu pas mal de figs...(voir acceuil).
Et cela m'a permis de faire une horde de 40GdC!!!Sa me coûte environ 1000pts avec sigvald dedans donc à sortir vraiment exeptionnellement.

Et j'aimerais savoir si c'est bien ou pourris....
c'est tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
lutin de plank

lutin de plank


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux pour l'instant

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyDim 15 Jan - 20:40

Disons que ça dépend de la taille de ton armée cheers Pour une armée de 1000 points ça fait pas très varié par exemple alien , à 2000 points ça fait sac à points et bonjour les tirs et les magots bom et à partir de 3000 ça peut commencer à se négocier certes!

Sinon les perso spé c'est le mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyLun 16 Jan - 17:35

actuellement j'ai 4000pts
Revenir en haut Aller en bas
lutin de plank

lutin de plank


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux pour l'instant

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyLun 16 Jan - 22:07


Et bien déjà je dirais que ça dépend de quelle marque sont tes guerriers, de leur équipement, moi là comme ça j'aurais bien vu des gars de Tzeentch avec des hallebardes et des boucliers (ce que je sort habituellement en fait) , quand à Sigvald c'est une brute en puissance mais à mon avis il peut facilement tomber sur plus fort que lui, et sa force de 5 n'en fait ni un tueur de monstres ni un tueur de seigneur Coriace (un gros vampire ou un un nain par exemple)

Après la ténacité sur 40 Gdc ça t'assure un pavé bien solide c'est sur!

Si tu veux moi pour 1000 points je pense que tu peux sortir un pavé d'élus de Tzeentch accompagnés d'un autel (ou 2!! bom ) et d'un seigneur équipé de la faveur des dieux, ça c'est le genre de paté qui fait une partie à comparaison de ton pavé qui peux se faire rouler dessus par un troupeau de Férox voir pire! Enfin voilà pour comparer mais c'est difficile de juger sans connaître ta liste et ta façon de jouer alien

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyMar 17 Jan - 16:53

Oky,bon pour la marque j'ai slaneesh(je n'ai pas trop eu le choix en même temps).
Sigvald j'ai fais un défis contre Grimgor,le combat a été vachement long quand même,mais grimgor est sortis vainqueur........je m'en fous d'abord mon seigneur du chaos l'a déculloté cette brute!!!Si tu veux voir ma liste je pense bientôt la mettre.Ma façon de jouer,et bien....on fonce!!!!!!!!(un peu de magie quand même, pas fou non!)
Revenir en haut Aller en bas
Phenix




Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28
Localisation : temple d'Asuryan

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 16 Juin - 11:23

A mon avis, une telle unité ne fera rien de toute la partie si ton adversaire joue bien, entre les prises de flanc, les redirections et les blocages, ton unité sera dans le vent. Attention aux éthérés par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
nivekd




Messages : 45
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Derriere toi...

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 16 Juin - 14:07

Surtout que si je ne me trompe... Sigvald est stupide... Donc quand tes 40GdC ne bouge pas pour un tour... Aoutch. Perso, deux pavé de 20 sont mieux, car plus de possibilité de mouvement et de réaction. Et puis si ils sont en plus équipé pas pareil de leur coté... Moi je kiff les guerriers avec arme de base + khorne... Bouya! Sa envoi du steak!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 16 Juin - 18:07

Bon je vous le dis tout de suite changement de stratégie!!!Je joue un pavé de 35 guerriers du chaos maintenant(sans perso spé).La liste sera mise la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyDim 17 Juin - 8:09

celle que l'on a créé ensemble prince of chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyDim 17 Juin - 12:11

Peut-être,celle avec le prince démon.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyDim 17 Juin - 12:21

celle ou on avait joué a 2 contre paulman et skav
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyMer 20 Juin - 16:03

Oui celle là avec le Prince Démon et son invu à 1+^^
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyMer 20 Juin - 16:50

oui cela fait trés mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptyMer 20 Juin - 17:34

Oui-oui... sa fait mal... surtout quand son équipié dit qu'il déplace ces troupe tout seul et qui l'oublie celle qui sont le moins bien placé pour leur situation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 23 Juin - 10:01

moi pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 23 Juin - 14:28

Ok-ok.... va te pendre !!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos EmptySam 23 Juin - 15:48

Je tiens à préciser que l'admin n'est pas censé inciter au suicide les membres du forum.Et moi je dis juste que je n'ai pas compris ton affirmation qui manque tant de ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horde guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: horde guerriers du chaos   horde guerriers du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horde guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: jeux :: warhammer battle :: choix des armes, stratégies-
Sauter vers: