Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peinture pour mes Gobelins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint-Jimmy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyDim 15 Jan - 17:06

Ce sont mes toutes premières figurines : Archer + Piquier Gobelin de la nuit et des Araignées montées de Gobelins.

Pour un simple Gobelin, quelles sont les couleurs que vous me conseilleriez ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyDim 15 Jan - 19:18

Salut,
tu peux rester sur du classique, vert pour la peau et noir pour la cape.
Perso, j'avais mes gobelins de la nuit : vert gobelin pour la peau avec une encre verte, la cape en gris ( je ne sais plus lequel) avec un liseré rouge .
Mais c'est surtout à toi à faire tes propres tests.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
lutin de plank

lutin de plank


Messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux pour l'instant

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyDim 15 Jan - 20:33

Moi j'aurais changé de vert parsk sérieux les joueurs prennent toujours le même et ça ferait original pour une fois, et sinon:

-vert pour la peau
-noir les fringues
-jaune orange le reste

C une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyLun 16 Jan - 17:38

Bon alors la peau bien vert flash,genre scorpion green,les fringues en warlock purples,et pis la lance en gloss varnish.... lol!

Sa va défoncer moi je te dit!
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyLun 16 Jan - 18:11

Du temps où j'avais ma Waaagh !!!, j'avais peints les régiments de gob de la nuit de couleurs différentes afin de représenter l'esprit "Waaaagh !!!".
Des gob de toutes les tribus se regroupant pour aller taper sur les zoreilles pointues ou sur des p'tis gros avec une barbe, je trouvais l'idée sympa.

j'avais des régiments en purple, en gris , en rouge (je ne sais plus lequel), en noir, en jaune...
Le seul problème c'était lors de tournois, les orga ne trouvaient pas cela assez uniforme !!!

Maintenant, tu peux faire la peau dans une autre couleur que le vert gobelin afin de bien les personnaliser.
En v5 (il me semble), on avait accés à des gobelins de feu, des gobelins des marais de couleur bleutée....

Avec les peaux vertes, il n'y a pas de limites, laisse libre cours à ton imagination et tu auras la Waaaagh !!! la plus fun de ton club. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2012

Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins EmptyLun 16 Jan - 19:32

Merci à tous pour vos réponse ! Smile

Mais l'idée de kapadebol est vraiment ingénieuse et je trouve ça original du moin pour le vestimentaire gob's ! J'avais déjà quelques idées de peinture mais vous venez de me les confirmer ! Smile merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture pour mes Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour mes Gobelins   Peinture pour mes Gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture pour mes Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: modélisme et peinture :: peintures-
Sauter vers: