Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Damnés d'Hag Graef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drengidum

drengidum


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2012

Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef EmptyDim 25 Mar - 15:57

Mon premier régiment de squelettes. Fait à partir d'une grappe de guerrier squelette et de lanciers elfes noirs.
J'ai conservé le corps, les lames des lances et les avants bras des elfes auxquels j'ai greffé le reste du bras squelette, les hampes des lances et les têtes. Les boucliers sont ceux du blitz comte-vampire.

J'ai fait cette conversion car je n'aime pas le kit proposé par gameworkshop, je trouve que les squelettes manques d'originalités alors qu'ils sont censé être les restes d'armées de différentes races.

Une bannière à main levée est prévue mais je n'ai pas encore trouvé le courage de m'y attaquer ><

Un deuxième régiment du genre est en cours, cette fois mélange de squelettes et de lanciers de l'empire.

Les Damnés d'Hag Graef P1000913
Les Damnés d'Hag Graef P1000914
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef EmptyDim 25 Mar - 16:19

je bave devant tes figs !!! super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef EmptyMar 27 Mar - 16:18

Jolie !! J'aime bien les socles !
Revenir en haut Aller en bas
drengidum

drengidum


Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2012

Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef EmptyMar 27 Mar - 21:55

la neige, c'est chiant à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef EmptyMer 28 Mar - 9:00

je veux bien croire =) Moi je trouve le soclage assé chiant dans toutes ses formes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Damnés d'Hag Graef Empty
MessageSujet: Re: Les Damnés d'Hag Graef   Les Damnés d'Hag Graef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Damnés d'Hag Graef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: figurines :: galerie des figurines :: Infanterie et infanterie monstrueuse-
Sauter vers: