Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Tza'h'k'leil

Aller en bas 
+3
kapadebol
grimgors'bapt
Tza'h'k'leil
7 participants
AuteurMessage
Tza'h'k'leil




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 16:40

Bonjour à tous.
Je me présente, Tza'h'k'leil, émissaire noire, pour vous servir...
Trêve de plaisanterie, je m'appel Arnaud, j'ai 24 ans et je vis dans le Centre. Je suis rentré dans le monde de Warhammer il y a maintenant presque 9 ans, avec de nombreuses coupures. Je me suis replongé dedans depuis 2 ans et je n'ai plus quitté l'univers.
Dans un premier temps attiré par les charmes de Slaanesh, je collectionne un Culte de Slaanesh (via les règles sorties pour Tempête du Chaos il y a plusieurs années). Et depuis quelques mois, je me suis lancé dans un projet Comtes Vampire un peu spéciale ^^
Au delà de ca je joue à Dreadfleet et je me suis lancé dans l'écriture type "roman".
Voilà je pense avoir dit le principale, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Coordialement
Votre serviteur, Tza'h'k'leil
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 16:52

SALUT A TOI !
Tu es la bienvenue dans le forum, nous avons besoins de nouveaux membres, et te voila Smile Bienvenue, tu peux passer voir les autres sujet comme la galeries des figurines, peinture... En tous cas bienvenue ! Tu peux passé ce forum a tes amis joueurs de warhammers, car nous avons besoin de menbres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
Tza'h'k'leil




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 17:19

J'ai découvert ce forum hier via le lien posté sur les pages Facebook Games Workshop. Je dois dire que ce forum corresponds parfaitement à mes attentes et si c'est possible je souhaiterai enrichir les pages vides du forum. Quoi qu'il en soit, je fais beaucoup de projet et ceux qui seront réalisé seront posté sur le forum, que tout le monde en profite.
Longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 17:22

Merci a toi, notre GROS PREMIER objectif est de ramener du monde sur le forum, ensuite nous verons mais si tu le souhaite tu pourras étre admin avec moi, pense a mettre une image a ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
kapadebol




Messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 55

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 18:53

Bienvenue à toi l'ami !!!

Joueur vampire depuis plusieurs années je suis à ta disposition pour éclairer les cryptes obscures du LA. Very Happy

A bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
LeCracheurDeFeu

LeCracheurDeFeu


Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyVen 4 Mai - 20:18

Bon Bah bienvenue à toi ! Je poste pas beaucoup sur le fow perso, mais je peux répondre à des questions sur la V8 et autres, vie MP.

PASSE SUR MA PRESENTATION !
Revenir en haut Aller en bas
skav of 60
Admin
skav of 60


Messages : 236
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptySam 5 Mai - 12:58

Salut et bienvenu !!! Tu écrit un roman !! chapeau ! Je me suis déjà essayer a l'écriture mais sa ne me va pas =).

Passe de bon moment sur notre chaleureux forum !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptySam 5 Mai - 13:50

Salut à toi vétéran de la guerre!Moi même j'ai particulièrement Slaanesh mais du coté guerriers du chaos Twisted Evil
Bienvenue à toi notre sauveur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Localisation:

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptySam 5 Mai - 17:33

Salut a toi et bienvenue parmis nous ^^

Merci tu nous sauves ! ^^ Razz



Sinon bonne chance pour ton roman ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/misterlvideos?feature=results_main
Tza'h'k'leil




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2012

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyMar 8 Mai - 9:22

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Oui je me suis lancé dans l'ecriture, faut dire que les bouquins édités par Black Library m'ont ps mal donné envie de m'y esayé.
J'envisage peut être d'en publier quelques passages plus tard sur ce forum.
Sinon en ce moment je suis en pleine préparation pour le Armies on Parade et y à pas à dire, y a du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos

prince of chaos


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : désolations du chaos

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyMar 8 Mai - 9:24

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Admin
grimgors'bapt


Messages : 252
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyMar 8 Mai - 9:41

okok bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-batlle.1fr1.net
L

L


Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 25
Localisation : Localisation:

Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil EmptyMar 8 Mai - 9:47

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/misterlvideos?feature=results_main
Contenu sponsorisé





Présentation de Tza'h'k'leil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tza'h'k'leil   Présentation de Tza'h'k'leil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tza'h'k'leil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kapadebol
» Presentation de Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: acceuil :: présentation-
Sauter vers: