Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Forum warhammer battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concours de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rumeur

Aller en bas 
+2
grimgors'bapt
skav of 60
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benj1669




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2015

Rumeur           - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur    Rumeur           - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:59

bonjour!

Ce serait super que des nouvelles figurines du chaos soient sorties! Wink

Par contre je pense que Games Work Shop aurait tout intérêt à créer des figurines "jouables", je m'explique:

Certaines unités ont été crées, mais de part leur coût élevées et leur statistiques elles sont très peu jouées voir pas. (Déchus pour ma part, après je n'ai peut être pas bien perçu les qualités de cette unité). Je pense qu'il serait intéressant qu'ils revoient ça, si ils veulent vendre des figurines.
après je pense que le chaos n'est pas prioritaire loin de la, certaines armées ont bien plus besoin d'être refaites.
J'ai entendu qu'ils voulaient se rapprocher de 40K en terme de règles, es ce vrai?
Et autre rumeur aussi, de part le rapprochement avec les règles de 40K, il y aurait moins de figurines sur table?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum warhammer battle :: acceuil :: news et rumeurs-
Sauter vers: